Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès pousse un énorme coup de gueule pour défendre Neymar !

Alors que Neymar s’en est pris à un spectateur du Stade de France ce samedi à l’issue de la défaite du PSG en Coupe de France, Pierre Ménès a tenu à défendre le Brésilien dans le CFC.

Pris à partie par un individu samedi après le sacre de Rennes en Coupe de France, Neymar a craqué. La star du PSG s’est en effet accrochée avec un spectateur au moment de monter les marches du Stade de France pour aller récupérer la médaille de finaliste. Neymar a d’abord tenté de baisser le bras de ce supporter le filmant avec son téléphone avant de lui porter un léger coup. Un geste qui pourrait avoir des conséquences puisque la FFF pourrait infliger jusqu’à cinq matches de suspension à l’attaquant du Paris Saint-Germain. Sur le plateau du CFC ce dimanche, Pierre Ménès a évoqué cette affaire et s’en est fermement pris à l’accusateur.

« Il se fout de la gueule du monde »

« Neymar ? C’est une baffounette. Quand tu vois comment le mec se répand sur les réseaux sociaux, en se faisant passer pour une victime "je saigne, je ne peux pas conduire, j’ai des vertiges, je vais dormir sur place", mais il se fout de la gueule du monde, il veut juste du pognon le mec, c’est un escroc. En plus le mec n’a même pas payé sa place, il était invité par un joueur rennais. Il arrive et il insulte un par un les joueurs du PSG qui passent. Il a du pot, c’est que je ne sois pas un joueur du PSG car il aurait pu porter plainte », a commenté le journaliste de Canal+.

Articles liés