Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Neymar-Cavani ? On ne doit pas faire de cette anecdote-là une histoire»

Rolland Courbis s’est exprimé au sujet de l’épisode survenu entre Edinson Cavani et Neymar, lors de la victoire du Brésil sur l’Uruguay (1-0).

Voilà de quoi alimenter une nouvelle fois les supposés problèmes existant entre Edinson Cavani et Neymar. Depuis l’arrivée du Brésilien au Paris Saint-Germain, plusieurs sources évoquent en effet un froid avec l’Uruguayen. Dans la nuit de vendredi à samedi, les deux se sont retrouvés à l’occasion d’une rencontre entre le Brésil et l’Uruguay. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a ainsi taclé son coéquipier en club, qui ne semble pas avoir apprécié. Il n’a pas fallu longtemps pour que certains observateurs pointent du doigt cet épisode.

« Cette affaire-là elle est réglée en 2-3 minutes »

Pour Rolland Courbis, ce léger accrochage entre Edinson Cavani et Neymar ne devrait pas dégénérer et ainsi créer des problèmes entre les deux stars du Paris Saint-Germain. « Neymar-Cavani ? On ne doit pas faire de cette anecdote-là une histoire » a expliqué l’ancien coach de l’Olympique de Marseille et de Montpellier, au micro de RMC Sport. « Cavani a le réflexe d’un Uruguayen qui joue contre le Brésil. Et Neymar a la réaction d’un Brésilien qui vient de recevoir un coup par un Uruguayen, qui est Cavani, a commenté le Coach sur RMC. Cette affaire-là elle est réglée en 2-3 minutes ».

Articles liés