Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Meunier met les choses au clair sur l’anniversaire de Neymar !

Suite aux multiples réactions suscitées par la fête d’anniversaire de Neymar, Thomas Meunier a tenu à mettre fin à toute polémique.

Neymar a fêté son 26ème anniversaire dimanche, entouré de ses proches et ses coéquipiers du Paris Saint-Germain.  Des clichés et vidéos de la soirée ont été relayés sur les réseaux sociaux suscitant des réactions, dont celles des joueurs du FC Sochaux. En effet le PSG se déplaçait 48 heures plus tard à Auguste Bonnal à l’occasion des 1/8èmes de finale de Coupe de France face au club doubiste mardi (4-1). Certains Montbéliards avaient alors pointé du doigt l'attitude des joueurs du PSG. Thomas Meunier est monté au créneau.

« Pas de polémique à faire »

« La polémique, quelle polémique ? Il ne va pas faire son anniversaire deux semaines après, ça lui tenait à cœur d'inviter ses potes de boulot, ses potes d'enfance, sa famille, etc. Après, ça ne tient qu'à toi de rentrer à minuit ou à 6h du matin. Tout le monde est adulte. Pour moi, il n'y a pas de polémique à faire », a déclaré le latéral droit du PSG dans des propos rapportés par Goal

Articles liés