Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’énorme aveu de Kylian Mbappé sur la place d’Angel Di Maria face au Real Madrid

Alors qu’il réalise de grosses performances ces derniers temps, Angel Di Maria pourrait briguer une place de titulaire contre le Real Madrid. Et c’est Kylian Mbappé qui le dit.

Le match entre le PSG et le Real Madrid pourrait bien donner des maux de tête à Unai Emery. En effet, s’il est difficile d’imaginer le technicien espagnol mettre Neymar ou Cavani sur le banc, il est cependant plus envisageable d’imaginer Angel di Maria prendre la place de Kylian Mbappé sur le flanc droit de l’attaque parisienne. En effet, lors du match de coupe de France entre le PSG et Sochaux, l’Argentin en grande forme depuis le début de l'année 2018 a marqué 3 buts quand le jeune Français n’a pas trouvé le chemin des filets.

Mbappé l’affirme, Di Maria mérite d’être titulaire contre le Real

Dans des propos  recueillis par Le Parisien, Kylian Mbappé a évoqué la performance de l’ailier argentin. « Angel a fait une très bonne prestation. On sait qu’il est très important pour nous. Quand il est comme cela, il fait du bien à l’équipe et il nous permet d’enchaîner les victoires. S’il mérite d’être titulaire face au Real Madrid ? Oui, mais après je ne suis pas coach. Il montre de belles choses et c’est très bien pour nous », a ainsi déclaré Kylian Mbappé. Quel choix fera Unai Emery ? Réponse mercredi prochain... 

Articles liés