Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, concurrence… Le message fort de Pochettino à Lucas après son transfert !

Cet hiver, Lucas a donc quitté le PSG pour s’engager avec Tottenham. Toutefois, comme l’a expliqué Mauricio Pochettino, la place du Brésilien n’est pas du tout gagnée chez les Spurs.

Devenu indésirable au PSG, Lucas a donc décidé d’aller voir ailleurs en ce mercato hivernal. Et au terme d’un long feuilleton où il était envoyé un peu partout, le Brésilien s’est finalement engagé avec Tottenham. Lucas rejoint donc l’effectif de Mauricio Pochettino, renforçant un peu plus l’armada offensive des Spurs. Néanmoins, c’est sur le terrain, que le joueur acheté pour 28M€ devra gagner sa place comme l’a confié l’entraineur argentin.

« Il doit montrer qu’il est meilleur que nos joueurs »

En conférence de presse, Mauricio Pochettino a donc tenu à envoyer un message fort à Lucas. L’entraineur de Tottenham a ainsi confié : « Pour lui, il ne va pas venir et dire : “Je suis Lucas, je viens du PSG“, et il va jouer. Il doit montrer qu’il est meilleur que nos joueurs. C’est une juste compétition. Si vous être au PSG et que Neymar arrive, s’il est meilleur alors il joue. C’est normal, il est meilleur. Si ce n’est pas le cas, il doit se battre. Lucas doit se battre avec Lamela, Son, Eriksen ».

Articles liés