Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Thiago Silva répond aux critiques du capitaine de Sochaux

Suite à l’anniversaire de Neymar, plusieurs joueurs sochaliens avaient critiqué l’investissement des Parisiens avant le match de Coupe de France. Après la victoire parisienne, Thiago Silva a mis les choses au clair.

« Ils ne nous respectent pas », cette phrase du capitaine sochalien a beaucoup fait parler depuis le début de semaine. Florian Tardieu n’avait pas hésité à exprimer sa colère en voyant les Parisiens faire la fête pour célébrer l’anniversaire de Neymar. Une attaque qui n’a pas du tout plu au capitaine parisien Thiago Silva, qui a commenté cette sortie après la victoire parisienne (1-4).

« Le capitaine disait qu’on ne respectait pas l’adversaire, mais ce n’est pas vrai »

Au micro de France 2, le Brésilien a contredit les accusations de Florian Terrier, avouant alors : « On a fait ce qu’on voulait faire aujourd’hui même si le terrain n’était pas bon pour jouer au football. La qualité des joueurs a fait la différence et c’est ce qu’il fallait faire. Le capitaine disait qu’on ne respectait pas l’adversaire, mais ce n’est pas vrai, on respecte tout le monde et c’est aussi pour ça qu’on a fait un bon match. On prépare les matches pour la Ligue des Champions, c’est difficile de l’oublier mais on doit célébrer cette victoire ». 

Articles liés