Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Mbappé, Verratti… Thiago Silva réagit aux dernières affaires !

Alors que certains joueurs du PSG sont concernés par des affaires extrasportives ces derniers jours, Thiago Silva invoque de simples erreurs de jeunesse pour assurer la défense de ses partenaires.

Quelques jours après Kylian Mbappé et Adrien Rabiot qui ont été punis en marge d’OM-PSG pour leur retard à la causerie, c’est donc Marco Verratti qui a fait parler de lui ! Dans la nuit de mardi à mercredi, le milieu de terrain italien du PSG aurait été arrêté au volant avec un taux d’alcoolémie supérieur à la limite autorisée, et aurait ensuite été placé en cellule de dégrisement. Thiago Silva, le capitaine du PSG, a évoqué ces différentes polémiques vendredi soir au micro de Canal +.

« C’est normal de faire des bêtises »

« Dans la tête, les gens savent ce qu'il y a de mal et de bien. C'est la décision personnelle de chacun, et le coach a pris sa décision, il faut la respecter mais il faut aussi mettre dans la tête que c'est un moment important de la saison. Quand j'étais jeune, je ne faisais pas la même chose. Des bêtises ? Oui, parfois, c'est normal. Mais je crois que Mbappé, Rabiot et Verratti sont très intelligents et que le coach est très humain. Bien sûr qu'il va essayer d'aider les trois et on va rester derrière lui parce que c'est important », explique Thiago Silva.

Articles liés