Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Marquinhos critique la réaction de Neymar !

Samedi soir, Neymar a eu une légère altercation avec un supporter rennais. Depuis, le comportement de la star du PSG est pointé du doigt, et Marquinhos s’est prononcé sur cette polémique.

« C'était une réaction à chaud, mais déplacée et qui n'aurait dû pas avoir lieu. Mais ça va lui servir de leçon pour avancer en tant qu'homme », confiait dernièrement Dani Alves sur le mauvais geste de Neymar à l’encontre du spectateur samedi soir après la finale de la Coupe de France entre le PSG et Rennes. Un autre compatriote de l’attaquant brésilien a également tenu à livrer son point de vue sur ce sujet sensible du moment : Marquinhos. Et le défenseur du PSG pointe également du doigt Neymar.

« Ce n’est plus un enfant »

« Lui-même sait qu’il a commis une erreur. A partir du moment où on agresse une personne, on fait une erreur. Ce n’est plus un enfant. Il sait quand il fait une erreur et quelque chose de bien. Que ça lui serve de leçon, mais on sait à quel point ce qui concerne Neymar prend tout de suite une dimension exceptionnelle. Il est habitué à ça, les erreurs, cela arrive, il apprend et continue sa vie », a expliqué Marquinhos en zone mixte mardi soir, après la défaite du PSG à Montpellier mardi soir.

Articles liés