Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar serait bien décidé à rejoindre le Real Madrid !

Recruté pour 222M€ à l’été 2017, Neymar serait lassé de son expérience au PSG. Le Brésilien verrait ainsi d’un bon œil un départ vers le Real Madrid de Zinedine Zidane dès cette année.

Après deux saisons plus frustrantes que spectaculaires au PSG, Neymar va-t-il retrouver l’Espagne au cours du prochain mercato estival ? Ce lundi, Eduardo Inda a révélé dans l’émission El Chiringuito que Neymar désirait rejoindre le Real Madrid, et l’aurait fait savoir à Marcelo, cadre du vestiaire de Zinedine Zidane. « Sur WhatsApp, Neymar a écrit un message à un joueur du Real Madrid, qui a été vu par plusieurs coéquipiers. Il l’a envoyé à Marcelo et lui a dit qu’il voulait jouer à Madrid la saison prochaine », a lâché le journaliste d’Ok Diario. Un désir qui serait réciproque puisque Florentino Pérez envisagerait toujours d’enrôler la star du PSG, de plus en plus songeuse sur son avenir dans la capitale.

Pour Neymar, le succès et son épanouissement passeraient par le Real Madrid !

Toujours selon les informations d’Ok Diario, Neymar aurait de plus en plus conscience qu’un départ au Real Madrid serait le meilleur choix à faire pour la suite de sa carrière. L’attaquant brésilien ne cacherait même plus son intention de quitter le club de la capitale et serait lassé de son expérience au PSG et en Ligue 1. Les critiques à son encontre dans l'hexagone et les échecs à répétition en Ligue des Champions auraient notamment du mal à passer auprès du joueur de 27 ans. Le mercato s'annoncerait mouvementé pour Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés