Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce signe inquiétant sur l’avenir de Neymar

Alors qu’il avait trouvé un accord avec le PSG pour signer un nouveau bail, Daniel Alvès n’a toujours pas officialisé, au contraire. Un signal inquiétant sur l’avenir de Neymar ? Pas impossible…

Depuis plusieurs semaines, Daniel Alvès, qui avait trouvé plus ou moins un terrain d’entente avec le PSG pour une prolongation de contrat, n’a toujours pas officiellement paraphé son nouveau bail. Ce temps de latence alors que le joueur est libre n’est pas sans interpeler, surtout lorsque l’on connaît le lien d’amitié qui l’unit à Neymar

De quoi s’inquiéter ?

A l’époque, si Dani Alvès avait signé au PSG en dernière minute, alors qu’il était sur le point de parapher un contrat avec Manchester City, c’est bien parce qu’il avait eu la garantie que Neymar allait rejoindre le club de la capitale. Aujourd’hui, il est difficile de ne pas s’interroger à l’inverse lorsque l’on voit que Dani Alvès n’a toujours pas prolongé. Alors que Neymar était plutôt ces derniers mois dans l’état d’esprit de s’engager sur le long terme avec le PSG, aurait-il changé de cap récemment ? Il est impossible de l’affirmer, mais le brusque coup de frein mis sur la prolongation de Dani Alvès laisse ouvertes certaines questions…

Articles liés