Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Les explications du clan Icardi !

Ana Rosenfeld, avocat de Wanda Nara, s’est exprimé au sujet de la récente polémique frappant Mauro Icardi, actuellement prêté au Paris Saint-Germain. 

Avec la crise sanitaire actuelle, le football est à l’arrêt et les joueurs en confinement. Au PSG, ils sont plusieurs à avoir quitté Paris pour rentrer dans leur pays natal. C’est le cas d’Edinson Cavani en Uruguay et Neymar ou encore Thiago Silva au Brésil. Mauro Icardi, a choisi lui de quitter Paris pour rentrer en Italie, où il est installé depuis plusieurs années avec sa compagne Wanda Nara, ainsi que le reste de sa famille. 

« Le gouvernement français demande, quand tu n’as pas d’obligation professionnelles, de rentrer dans ton pays » 

Ce retour de Mauro Icardi en Italie, région gravement touchée par l'épidémie du coronavirus, a fait couler beaucoup d’encre. Ainsi, l’avocat de Wanda Nara, femme et agent de l'attaquant du Paris Saint-Germain, a dû apporter des explications pour calmer la polémique. « Mauro est en fin de contrat avec le PSG. Le contrat de location de l’appartement ou il logeait avec Wanda et les enfants, touchait également à son terme » a déclaré Ana Rosenfeld, d’après des propos rapportés par Il Giornale. « Le gouvernement français demande, quand tu n’as pas d’obligation professionnelles, de rentrer dans ton pays. C’est ce que Wanda a fait ». 

Articles liés