Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Le PSG c’est un bazar sans nom !»

Bernard Tapie, ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille, a été très critique envers les dirigeants du Paris Saint-Germain.

La défaite face au Real Madrid semble avoir fait beaucoup plus de dégâts au Paris Saint-Germain, qu’une simple défaite. Les choix d’Unai Emery, de notamment mettre Thiago Silva sur le banc et de ne pas faire rentrer en jeu Angel Di Maria, auraient en effet eu des grosses répercussions au sein du vestiaire parisien.

Bernard Tapie se paye les dirigeants du PSG

Retraité du monde du football depuis plusieurs années, Bernard Tapie a été très critique à l’encontre de la gestion du Paris Saint-Germain, que ce soit avec les joueurs ou encore Unai Emery. « Le PSG ? C'est un bazar sans nom ! T'as des joueurs qui vivent que pour eux, tu en as d'autres qui ne parlent pas, t'as l'entraîneur qui n'a pas d'autorité... Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ? » a lancé l’ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille, au micro de CNews. « Avec cette défaite à Madrid les dirigeants vont enfin prendre conscience qu'un entraîneur, il est là pour entraîner et que les joueurs sont là pour l'écouter, dans les bonnes et les mauvaises décisions ».

Articles liés