Alors que la polémique bat son plein autour des soupçons qui planent sur le match entre le PSG et l’Étoile Rouge de Belgrade, le président de la Serbie a évoqué cette affaire.
Depuis quelques jours, le match entre le Paris Saint-Germain et l’Étoile Rouge de Belgrade est au cœur de nombreux soupçons. Il faut dire qu’il y a quelques jours L’Équipe révélait qu’un haut dirigeant du club serbe aurait parié d’énormes sommes d’argent sur la défaite de son équipe par cinq buts d’écart. Une affaire qui a fait réagir des deux côtés, le PSG se dédouanant de toutes responsabilités tandis que l’Étoile Rouge a démenti en bloc tous les soupçons. C’est au tour du président de la Serbie, Aleksandar Vučić, de réagir.
«Je pense que tout cela est faux»
« Je suis très sceptique sur les accusations du journal français (L’Équipe, ndlr). Je pense que tout cela est faux, mais nous allons examiner toutes les possibilités pour voir si quelqu’un a sali le nom de notre club et de notre pays. S’il est avéré que quelqu’un l’a bien fait, il sera sévèrement puni. La police a reçu l’information de la part d’Interpol comme quoi une procédure était en cours. Ils ont dit qu’ils avaient reçu toutes les informations de la part de la police française. Nous verrons bien s’ils nous les donnent aussi. Nous ferons notre travail. Nos autorités sont en totale collaboration avec Interpol et la police française », a-t-il déclaré à l’agence de presse serbe Tanjug, rapporté par Foot Mercato.