Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ce coup de gueule suite à la révélation du scandale du match truqué !

Suite à la divulgation de l’ouverture d’une enquête pour soupçons de match truqué contre le PSG, l’Étoile Rouge de Belgrade a tenu à mettre les choses au clair.

C’est une bombe que L’Équipe a lâchée ce vendredi en révélant des soupçons de trucage concernant le match entre le Paris Saint-Germain et l’Étoile Rouge de Belgrade datant du 3 octobre dernier. Un haut dirigeant du club serbe aurait en effet envisagé de miser 5M€ sur la défaite de son équipe par cinq buts d’écart, ce qui s’est passé puisque le PSG l’a emporté largement (6-1). Mais par le biais d’un communiqué, l’Étoile Rouge de Belgrade a tenu à démentir vigoureusement tous les soupçons qui pèsent sur le club.

L’Étoile Rouge «rejette les soupçons»

« L’Étoile Rouge de Belgrade, avec la plus grande colère et la plus grande contrariété, rejette les propos du journal L’Équipe sur les doutes quant à l’issue du match face au Paris Saint-Germain et l’implication de quiconque du FK Crvena zvezda dans une éventuelle inconduite. La réputation et la renommée de notre club sont gravement endommagées. C’est pourquoi le FK Crvena zvezda insiste pour que l’UEFA et les instances d’investigation concernées en Serbie et en France enquêtent jusqu’au bout sur ces doutes et révèlent la vérité. La technologie actuelle et divers autres mécanismes ont tellement progressé qu’il est tout simplement impossible que ce cas éventuel reste obscur. Le FK Crvena zvezda s’attend à ce que vérité soit faite dès que possible et que tout doute sur l’implication d’un membre de notre club dans une éventuelle inconduite soit écarté. »

Articles liés