Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le bras de fer continue avec Adrien Rabiot !

Malgré son départ libre du PSG cet été, après être arrivé au terme de son contrat, Adrien Rabiot serait toujours en litige financier avec le club de la capitale. Explications.

« Cela a été six mois compliqués, même très compliqués sur le plan sportif et privé (…) J’étais préparé à ça. Mais tout ça, c’est fini, c’est derrière moi », lâchait Adrien Rabiot (24 ans) lors de sa présentation à la Juventus, le 2 juillet dernier, sur son divorce très difficile avec le PSG. Totalement mis de côté depuis l’hiver dernier alors qu’il refusait de prolonger son contrat, Rabiot a finalement quitté librement le club de la capitale fin juin pour rejoindre la Juve. Mais son bras de fer avec la direction n’est pas terminé pour autant…

Le PSG a saisi la LFP pour Rabiot

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le PSG a saisi la commission paritaire de la LPF en appel, suite à une décision rendue par la commission juridique de la LFP début juin. En effet, le PSG avait été rappelé à l’ordre pour le règlement de la prime d’éthique de Rabiot du mois de mars, de l’ordre de 400 000€, qui ne lui avait pas été versée. La direction parisienne reprochait alors son « like » sur la vidéo de Patrice Evra qui se moquait du PSG en marge de l’élimination contre Manchester United. En fonction de la décision, le club ou le clan Rabiot pourraient porter l’affaire devant les prud’hommes, d’autant que les deux parties semblent déterminées à aller au bout pour une question de principe. Le malaise entre Rabiot et le PSG n’est pas terminé.

Articles liés