Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot revient sur son calvaire au PSG !

Mis au placard durant toute la seconde partie de saison par Antero Henrique, Adrien Rabiot est revenu sur ses galères au PSG à l’occasion de sa présentation à la Juventus.

Après de longs mois de tergiversation et de rebondissements, le feuilleton Rabiot a pris fin. Le milieu de terrain français, dont le contrat a pris fin le 30 juin avec le PSG, s’est effectivement engagé avec la Juventus. Présenté ce mardi devant les médias, le nouveau numéro 25 de la Vieille Dame en a profité pour revenir sur ses derniers mois très difficiles au sein du club de la capitale puisqu’il a été mis au placard par Antero Henrique et n’a plus joué avec le PSG depuis le mois de décembre.

«Cela ne dépendait pas que de moi» 

« Cela a été six mois compliqués, même très compliqués sur le plan sportif et privé. Sur le plan sportif, cela peut arriver dans ce métier et dans ce milieu, on le sait. J’étais préparé à ça. Mais tout ça, c’est fini, c’est derrière moi. C’est une nouvelle aventure, je suis très heureux d’être là. J’aurais préféré que cela se termine dans de meilleures conditions, mais cela ne dépendait pas que de moi », explique Adrien Rabiot à l’occasion de sa conférence de presse de présentation.

Articles liés