Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot fait une grande révélation sur ses contacts avec Leonardo !

À l’occasion de sa présentation officielle avec la Juventus, Adrien Rabiot a confirmé les propos de sa mère qui avait démenti avoir reçu une offre de Leonardo.

Après un très long feuilleton qui aura duré plusieurs mois et connu de nombreux rebondissements, Adrien Rabiot a finalement signé à la Juventus. Le remplacement d’Antero Henrique par Leonardo n’a rien changé. Il faut dire que Véronique Rabiot, mère et agent de l’international français, a récemment démenti une approche du directeur sportif du PSG assurant qu’il n’y a « pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température. » Une tendance confirmée par Adrien Rabiot.

«Il n’y a pas eu d’offres de Leonardo»

Présent en conférence de presse à l’occasion de sa présentation officielle, Adrien Rabiot a ainsi assuré qu’il n’avait reçu aucune offre de prolongation de la part de Leonardo. « Il a pris contact avec mon agent pour simplement dire bonjour et savoir comment ça allait, mais pas plus. Il n’y a pas eu d’offres comme j’ai pu l’entendre et il n’a pas essayé de me retenir. Je pense qu’il a vu comment ça s’est passé et que c’était trop tard pour me retenir », confie-t-il devant les médias.

Articles liés