Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot a déjà un problème à la Juventus !

Alors qu’il vient de boucler son arrivée à la Juventus après être arrivé en fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot devra affronter un premier problème colossal au sein du club italien.

Après un divorce houleux qui aura duré environ six mois avec la direction du PSGAdrien Rabiot se relance enfin ! Le milieu de terrain français, qui est arrivé au terme de son contrat avec le club de la capitale, a bouclé lundi son arrivée libre dans les rangs de la Juventus. Une belle opportunité pour Rabiot, qui va néanmoins devoir mettre les bouchées doubles s’il souhaite réussir son pari en Italie.

Une énorme concurrence pour Rabiot à la Juventus

En effet, l’ancien joueur du PSG doit faire face à une concurrence colossale dans l’entrejeu de la Juventus : Emre Can, Miralem Pjanic, Aaron Ramsey, Rodrigo Bentancur, Blaise Matuidi ou encore Sami Khedira évoluent au même poste qu’Adrien Rabiot, qui aura à cœur de mettre les bouchées doubles pour ne pas faire banquette cette saison. De plus, la Juventus mettrait tout en œuvre pour faire revenir Paul Pogba cet été ! Reste à savoir si certains de ces éléments quitteront la Vieille Dame avant la fin du mercato.

Articles liés