Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La réaction de ce proche de Deschamps sur le choix de Rabiot

Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps en équipe de France, s’est exprimé au sujet de choix d’Adrien Rabiot de ne pas faire partie de la liste des suppléants.

Décidément, alors que la Coupe du monde commence dans quelques semaines, le nom d’Adrien Rabiot est sur toutes les bouches. Le joueur du Paris Saint-Germain aurait signifié à Didier Deschamps qu’il ne souhaitait pas suivre le programme de préparation réservé aux suppléants, emmenés à pallier une éventuelle blessure dans la liste des 23 convoqués pour le Mondial en Russie. Un choix controversé, qui n’a pas manqué de faire réagir et de soulever une grosse polémique autour du milieu de terrain du PSG.

« Je ne suis pas sûr que Rabiot ait très bien réfléchi à toutes les conséquences »

Alors que Didier Deschamps s’est déjà exprimé à ce sujet, expliquant qu’Adrien Rabiot a commis « une énorme erreur », c’est son adjoint qui a tenu à apporter sa vision sur la polémique autour du joueur du Paris Saint-Germain. « Le choix de Rabiot ? On en parle beaucoup, il y a de l’incompréhension chez les joueurs. Les joueurs ne veulent pas le blâmer, parce que c’est un gars attachant, mais ils ne comprennent pas » a expliqué Guy Stéphan, d’après l’AFP. « C’est très surprenant, je ne m’y attendais pas. Je ne suis pas sûr qu’il ait très bien réfléchi à toutes les conséquences que cela pouvait avoir. Il a refusé une éventuelle sélection. Ça a des conséquences médiatiques, par rapport à son club, son avenir, par rapport à tout ça ».

Articles liés