Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une voie royale pour Al-Khelaifi dans le dossier Milinkovic-Savic ?

Alors qu’un transfert de Sergej Milinkovic-Savic semblait être dans les tuyaux, la Juventus ne s’intéresserait pas au Serbe selon Giuseppe Marotta, permettant au Paris Saint-Germain de se partager le dossier avec Manchester United.

Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas. Le Corriere dello Sport dévoilait mercredi que le Paris Saint-Germain devrait faire face à la forte concurrence imposée par la Juventus qui ferait de Sergej Milinkovic-Savic sa priorité absolue. Le média transalpin expliquait que Giuseppe Marotta n’aurait qu’un objectif en tête : attirer le milieu de terrain de la Lazio au sein du club turinois. Cependant le directeur sportif bianconeri a démenti cette information.

« Nous ne nous aventurons pas sur cette voie »

Interrogé sur la rumeur Milinkovic-Savic, Giuseppe Marotta a coupé court à toute spéculation sur une arrivée du milieu de terrain chez le champion d’Italie cet été. « Si Milinkovic-Savic pouvait être un objectif ? Compte tenu des valeurs du marché actuel, nous ne nous aventurons pas sur cette voie. Notre équipe est compétitive pour nos objectifs, et nous avons d’importantes opérations en cours ». a assuré Marotta au micro de TMW. Ce qui laisserait le Paris Saint-Germain seulement confronté à Manchester United dans ce dossier. Le bras de fer entre les deux clubs s’annonce d'ores et déjà très disputé…

Articles liés