Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus prête à tout pour Milinkovic-Savic ?

Alors que le Paris Saint-Germain se serait penché sur le dossier de Sergej Milinkovic-Savic, la Juventus devrait vraisemblablement jouer les trouble-fêtes. Giuseppe Marotta n’aurait qu’un objectif actuellement, attirer le milieu de la Lazio chez les Bianconeri.

Maintenant que le successeur d’Unai Emery a officiellement été annoncé avec la prise de fonctions de Thomas Tuchel au poste d'entraîneur, le Paris Saint-Germain se consacrerait actuellement pleinement à redessiner les contours de son effectif en marge de l’ouverture de la session estivale des transferts. Désireux de renforcer son entrejeu entre autres, la direction parisienne superviserait Sergej Milinkovic-Savic. Cependant, le PSG ne serait pas seul sur le dossier puisque Manchester United et la Juventus lorgneraient sur le milieu de terrain de la Lazio. Le club bianconeri devrait même avancer ses pions.

Milinkovic-Savic serait la priorité absolue de Marotta

Tuttosport indiquait mardi que Massimiliano Allegri aurait soumis deux noms à ses dirigeants, à savoir Paul Pogba et Sergej Milinkovic-Savic. Le Serbe serait d’ailleurs devenu la priorité numéro un de la direction de la Juventus depuis. C’est du moins ce qu’avance le Corriere dello Sport. Le média transalpin explique que Giuseppe Marotta n’aurait aucun autre nom en tête et jetterait de ce fait son dévolu sur Milinkovic-Savic. Le directeur sportif de la Vieille Dame pourrait même essayer de proposer un montant entre 80 et 100M€ à la Lazio afin de s’attacher les services du joueur.

Articles liés