Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le Graët se positionne après la décision d’Adrien Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot a décliné l’appel de Didier Deschamps pour être suppléant pour la Coupe du monde, Noël Le Graët, président de la FFF, a évoqué ce choix du joueur du PSG.

Au moment de l’annonce des 23 de Didier Deschamps, Adrien Rabiot a certainement vécu un terrible coup de massue. Alors que tout le monde voyait le joueur du PSG dans le groupe, il a finalement été appelé pour être suppléant. Un statut qu’a refusé Rabiot. En effet, dans un mail envoyé à Deschamps, le milieu de terrain a ainsi fait part de son choix de ne pas se mettre à disposition de l’équipe de France en cas de blessure. Un choix qui fait énormément réagir ce mercredi à l’instar de Noël Le Graët, président de la FFF.

« Sa réaction est donc très surprenante »

Dans un communiqué publié sur la FFF, Noël Le Graët est donc revenu sur le choix d’Adrien Rabiot de refuser ce rôle de suppléant. « Adrien Rabiot est un joueur de grande qualité et un garçon attachant qui s’est toujours bien comporté dans les sélections nationales où il a évolué. Sa réaction est donc très surprenante. Sa déception ne l’autorise pas à abandonner et à ne pas se mettre au service de l’Équipe de France. Faire partie du collectif de l’Équipe de France, être parmi les trente meilleurs joueurs français, est une chance et un privilège dans la carrière d’un joueur. Adrien a pris une mauvaise décision. Il se pénalise et se sanctionne tout seul », a-t-il ainsi expliqué.

Articles liés