Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ces révélations sur la réaction des Bleus au choix de Rabiot

Alors qu’Adrien Rabiot a signifié à Didier Deschamps qu’il refusait d’être suppléant de l’équipe de France, le groupe, qui est arrivé à Clairefontaine ce mercredi, a été très surpris par la décision du joueur du PSG.

L’une des plus grandes surprises de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde en Russie a été la non-sélection d’Adrien Rabiot dans la liste des 23. En effet, le sélectionneur de l’équipe de France a préféré prendre Steven Nzonzi, reléguant Adrien Rabiot dans les suppléants. Une décision qui n’a apparemment pas du tout plu au milieu du PSG qui a envoyé un mail à Didier Deschamps pour lui dire qu’il n’acceptait pas ce rôle.

Le groupe jugerait Rabiot individualiste

Selon les informations de RMC Sport, une partie du groupe de l’équipe de France aurait d’abord pensé que c’était une rumeur ou que l’information était fausse. Les joueurs se seraient ensuite demandés pourquoi Adrien Rabiot avait pris une telle décision. Ils n’auraient pas du tout apprécié la décision du milieu de terrain qui nuit l’image des Bleus. Ils jugeraient la réaction du joueur du PSG très individualiste.

Articles liés