Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce choix fort de Rabiot qui pourrait l’éloigner du PSG…

Après avoir demandé à être retiré de la liste des suppléants de l’équipe de France pour la Coupe du monde, Adrien Rabiot pourrait également demander à quitter le PSG. Explications.

Adrien Rabiot risque de beaucoup faire parler de lui dans les prochaines heures. Son absence de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du monde était l’une des principales surprises, et visiblement, le joueur du PSG a du mal à l’accepter. Le milieu de terrain aurait en effet envoyé un courrier à la FFF afin de décliner son statut de suppléants. Autrement dit, si l’un des cinq joueurs de l’entrejeu doit déclarer forfait, Adrien Rabiot refuserait de le remplacer.

Rabiot prêt à demander son départ du PSG ?

Et selon les informations de L’Équipe, ce choix pourrait avoir une influence sur son avenir au sein du club de la capitale. En effet, si son futur en équipe de France risque de s’assombrir, il est également impossible d’exclure qu’Adrien Rabiot demande à quitter le PSG. Le quotidien s’interroge effectivement sur cette possibilité sachant que son contrat court jusqu’en 2019 et que pour l’instant les négociations pour une éventuelle prolongation seraient au point mort.

Articles liés