Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Il y a une guerre de pouvoir entre Tuchel et Antero Henrique»

Pour Bixente Lizarazu, Champion du monde en 1998 avec l’équipe de France, le courant ne passe pas entre Thomas Tuchel et Antero Henrique.

La première saison de Thomas Tuchel n’a pas été un long fleuve tranquille. L’Allemand an effet du composer avec un mercato estival bâclé, réalisé par Antero Henrique. Cela n’a pas été la seule erreur du directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui n’a également pas su gérer le dossier Adrien Rabiot. L’entraineur du PSG lui a d’ailleurs rappelé plusieurs fois notamment ces dernières semaines, puisqu’il a fait face à une hécatombe de blessures ou de suspensions.

« J’ai l’impression que Tuchel se tire la bourre avec Henrique et ce n’est pas très bon pour l’avenir du PSG »

Interrogé sur ce sujet, Bixente Lizarazu se demande si cette guerre entre Thomas Tuchel et Antero Henrique ne pourrait pas avoir des grosses répercussions au sein du Paris Saint-Germain. « J’ai l’impression qu’il y a une guerre de pouvoir entre lui et Antero Henrique et c’est ça qui m’inquiète un peu au PSG » a expliqué le Champion du monde 1998, sur le plateau de Téléfoot. « Nasser, je ne l’ai pas entendu parler. Depuis Manchester, je ne sais pas ce que veut faire le PSG. Il faut corriger les failles, qui sont mentales pour moi. Il y a aussi un recrutement à faire. Qui dirige la politique sportive du club ? J’ai l’impression que Tuchel se tire la bourre avec Antero Henrique et ce n’est pas très bon pour l’avenir du PSG ».

Articles liés