Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Draxler pousse un coup de gueule sur l'expulsion de Tuchel !

Mécontent de l’arbitrage ce mercredi, Thomas Tuchel a été expulsé face à Villefranche. Julian Draxler a tenu à prendre la défense de son coach après la rencontre.

Julian Draxler s’est rangé du côté de Thomas Tuchel. Ce mercredi, le coach du PSG a été expulsé face à Villefranche pour s’être plaint de l’arbitrage. Après la rencontre, le technicien allemand a tenu à se défendre : « J'ai juste dit que ça ne méritait pas seulement un carton jaune (ndlr : une faute de Youssouf N'Diaye sur Leandro Paredes), pas un mot de plus. Si ça suffit pour être exclu... Je dois l'accepter, mais c'est dur. J'ai dit une seule phrase », a-t-il déclaré sur Eurosport 2. En zone mixte, Julian Draxler est revenu sur l’expulsion de Thomas Tuchel. Le milieu de terrain parisien a pointé du doigt les erreurs arbitrales pour soutenir son coach.

«Il faut que l’arbitre regarde un peu mieux les matchs»

« En ce moment, le coach n’est pas content avec l’arbitrage en France. Ce n’est pas à cause de nous, c’est l’arbitre. C’est normal d’être énervé. Il faut protéger les joueurs. Fekir la semaine avant… C’est grave, on a déjà perdu Ney pour les grands matchs. On a besoin de tout le monde, c’est pour ça que le coach s’énerve et je comprends ça. Peut-être qu’il faut aussi que l’arbitre regarde un peu mieux les matchs », a-t-il déclaré.

Articles liés