PSG - Polémique : Ce constat accablant sur le rôle de Nasser Al-Khelaifi !
Thomas Bourseau

Vitrine du Paris Saint-Germain, le président Nasser Al-Khelaifi ne montrerait pas assez de présence en interne pour galvaniser les joueurs du PSG selon Olivier Rouyer.

Certes le Paris Saint-Germain finira sans doute champion de France cette saison. Certes, le club parisien est toujours en lice pour un triplé : Coupe de France, Ligue 1 et Coupe de la Ligue déjà remportée. Néanmoins le PSG a une nouvelle fois échoué au stade des 1/8èmes de finale de Ligue des champions et cet échec ne résiderait pas uniquement sur les épaules d’Unai Emery. C’est du moins le sentiment d’Olivier Rouyer qui partage les torts avec Nasser Al-Khelaifi. Pour le consultant de L’Equipe, le président du Paris Saint-Germain ne donnerait pas la motivation nécessaire aux joueurs lors des affiches décisives de la saison.

« Il ne semble pas très présent »

« On parle toujours d’Emery quand on évoque les records que le PSG peut aller chercher. Mais, il y a quelqu’un qui est important, c’est le président ! Pour lui aussi c’est important que l’équipe gagne ses 19 matches de L1 à domicile ! Pour lui aussi c’est important que l’équipe prenne un maximum de points. On met toujours tout sur l’entraîneur… mais c’est le président qui peut vous donner ce surplus de motivation, ce supplément d’âme. Je ne suis pas dans les coulisses mais il ne semble pas très présent à ce niveau. ». a déclaré Olivier Rouyer dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés