Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique et Nasser Al Khelaifi en désaccord pour la succession d’Emery ?

Qui sera le prochain entraineur en cas de départ d’Unai Emery ? C’est un débat qui anime les coulisses du PSG. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique seraient en désaccord sur le nom du successeur.

Unai Emery ne devrait plus être l’entraineur du PSG à la fin de la saison. En fin de contrat à l’issue de l'exercice en cours, l’Espagnol ne devrait pas recevoir d’offre de prolongation. Pour combler son absence, les dirigeants parisiens activeraient plusieurs pistes. Cependant, des frictions pourraient naitre entre le directeur sportif, Antero Henrique, et le président du PSG, Nasser Al Khelaifi. En effet, selon des informations d’ESPN, chacun souhaiterait un entraineur différent.

Nasser Al-Khelaifi et Antero Henrique en désaccord sur les entraineurs ?

Selon le média britannique, Nasser Al-Khelaifi souhaiterait voir Massimiliano Allegri à la tête du PSG. Cependant, l’entraineur de la Juventus a récemment fait un point sur son avenir : « Jai un contrat avec la Juventus jusqu’en 2020. Je suis heureux ici et c’est mon intention est de rester ». Antero Henrique de son côté souhaiterait que Mauricio Pochettino (Tottenham) ou Sergio Conceiçao (Porto) prenne les rênes du club. L’entraineur des Spurs intéresserait également Chelsea. Du côté de l’ancien entraineur du FC Nantes, il serait un prétendant sérieux. Cependant, la décision finale reviendra à l’émir du Qatar, le Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani. Et ce dernier aurait jeté son dévolu sur Thomas Tuchel, selon les informations d’ESPN.

Articles liés