menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  2. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  3. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  4. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
  5. 09h15 Paul Seixas entretient le mystère sur sa stratégie avant les championnats du monde...
PSG - Polémique : Aulas apporte son soutien au PSG !
Axel Cornic

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a expliqué comprendre la demande du Paris Saint-Germain après le report de la rencontre face à Montpellier.

La 17e journée de Ligue 1 a été impactée par les manifestations qui frappent la France depuis plusieurs semaines. Six rencontres ont été reportées, dont celle entre le Paris Saint-Germain et Montpellier, qui devait se dérouler ce samedi au Parc des Princes (17h00). Ces différentes rencontres ont été programmées le 15 et 16 janvier prochain, mais le PSG aimerait faire une demande auprès de la LFP pour jouer plutôt au mois de février, à cause notamment du Qatar Winter Tour.

« On comprend la légitimité de la demande du PSG »

Souvent critique envers le Paris Saint-Germain et les investisseurs qataris, Jean-Michel Aulas cette fois apporté son soutien au club de la capitale. « On comprend la légitimité de la demande du PSG, qui a aussi pris un certain nombre d’engagements » a expliqué le président de l’Olympique Lyonnais, d’après RMC Sport. « À partir du moment où l’on ne prend pas de mesure générale, qu’on laisse un certain nombre de matchs se dérouler, je pense que la Ligue devra laisser le PSG faire sa campagne de préparation au Qatar. Maintenant est-ce que c’est une bonne chose pour l’ensemble du football français ? J’en doute. Mais aujourd’hui ça paraît légitime pour le PSG de le demander ».

Articles liés