Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas prêt à prendre une grande décision pour Fekir ?

Jean-Michel Aulas a expliqué qu’il voulait prolonger Nabil Fékir le plus rapidement possible. Toutefois, le président de l’OL ne serait pas opposé à l’idée de le laisser filer en janvier.

Jean-Michel Aulas pourrait se résoudre à vendre Nabil Fékir en janvier. Et pourtant, comme il l’a lui-même expliqué dans les colonnes de L’Équipe, le président de l’OL voudrait très vite prolonger son capitaine : « Nabil Fékir ? On souhaite le prolonger le plus rapidement possible. Je l’ai vu pour cela et il aura une option pour pouvoir partir quand il le souhaitera. Nabil fait partie de la famille OL ».

Nabil Fékir vendu dès cet hiver ? 

Selon les informations de L’Équipe, un départ de Nabil Fékir dès le mois de janvier serait une option plausible. La direction de l’OL, menée par Jean-Michel Aulas, ne serait pas contre l’idée de céder son capitaine lors du prochain mercato hivernal. En fin de contrat en juin 2020, Nabil Fékir n’a plus le même rendement que lors des précédentes saisons, et sa relation avec Memphis Depay ne serait plus du tout la même sur le terrain. Ainsi, à en croire le média français, le prochain rendez-vous de Ligue des Champions (OL-Chakhtar ce mercredi) pourrait conditionner l’avenir de Nabil Fékir. Alors prolongation ou départ en janvier pour le champion du monde français ? Affaire à suivre…

Articles liés