Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un obstacle de poids pour la prolongation de Fékir ?

L’OL voudrait proposer un nouveau contrat à Nabil Fékir. La relation de l’international français avec son agent pourrait compliquer ce dossier.

Nabil Fékir ne devrait pas prolonger prochainement avec l’OL. La faute à une situation floue avec son agent. Désireux de prolonger son capitaine, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a précisé que Nabil Fékir avait d'abord des choses à régler avec son représentant : « Pour le moment, nous n’avons pas encore attaqué de véritables discussions. Il est en cours de régularisation de certaines choses concernant la question de l’agent. L’objectif, c’est d’avoir une position claire et précise d’ici à la fin de l’année », a-t-il confié lors de l’Assemblée Générale de l’OL.

«Fékir a pris ses distances avec Bernès mais…»

Sur son compte Twitter, Bilel Ghazi, journaliste de L’Équipe, a décortiqué les propos de Jean-Michel Aulas sur la situation de Nabil Fékir et de son agent. « Pour comprendre cette déclaration, comme révélé en septembre dans L’Équipe, Fekir a pris ses distances avec (Jean-Pierre) Bernès (ndlr : son agent), mais il est lié par mandat à son agent jusqu’en avril. Ce qui complique fortement l’idée d’une prolongation pour le moment », a-t-il posté (voir ci-dessous).

Articles liés