Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas affiche un souhait fort pour l’avenir de Fékir !

Dans une situation compliquée avec son agent, Nabil Fékir ne peut pas encore amorcer les négociations pour prolonger à l’OL. Jean-Michel Aulas a confié qu’il voulait régler ce dossier très rapidement.

Jean-Michel Aulas est pressé de prolonger Nabil Fékir. Désireux d’étendre le bail de son capitaine, le président de l’OL doit faire preuve de patience. Comme Jean-Michel Aulas l’a laissé entendre mercredi, Nabil Fékir - qui aurait pris ses distances avec son agent Jean-Pierre Bernès - a des choses à régler avant de débuter les négociations avec l’OL : « Pour le moment, nous n’avons pas encore attaqué de véritables discussions. Il est en cours de régularisation de certaines choses concernant la question de l’agent ». Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, Jean-Michel Aulas a insisté sur le fait qu’il voulait vite boucler la prolongation de Nabil Fékir.

«On souhaite le prolonger le plus rapidement possible»

« Nabil Fékir ? On souhaite le prolonger le plus rapidement possible. Je l’ai vu pour cela et il aura une option pour pouvoir partir quand il le souhaitera. Nabil fait partie de la famille OL », a-t-il déclaré.

Articles liés