Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Al-Khelaïfi bientôt fixé sur son litige avec Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa est toujours en discorde avec son ancien club, le PSG. Le milieu rennais devrait d’ailleurs connaître très bientôt le dénouement du litige qui l’oppose aux dirigeants parisiens.

Lors de son passage au Paris-Saint-Germain de 2016 à 2018, Hatem Ben Arfa a vécu un calvaire. Mis au placard par la direction parisienne, le milieu de terrain français a porté plainte devant les prud’hommes puisqu’il n’aurait pas touché les primes de titre lors de la saison 2017/2018 ni les primes d’éthiques prévues dans son salaire. L’international français réclamerait ainsi entre 7 et 8M€ au PSG. Le litige pourrait prendre bientôt fin puisque la date de l’audience aurait été fixée.

La date de l’audience connue ?

En effet, selon Le Parisien, les retrouvailles entre le Paris-Saint-Germain et Hatem Ben Arfa sont proches puisqu’une audience serait prévue le 8 avril prochain. Un rendez-vous qui permettra sans doute de régler le litige. Le Rennais risque donc de connaître le dénouement de ce dossier à cette date fatidique. Affaire à suivre…

Articles liés