Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un improbable échange entre Neymar et Courtois à l’étude ?

Déterminé à s’offrir Neymar au Real Madrid, Florentino Pérez envisagerait d’offrir une belle offre au Paris Saint-Germain en incluant Thibaut Courtois dans la transaction.

Comme révélé par la presse ce lundi, le Real Madrid ouvrirait finalement la porte à une potentielle arrivée de Neymar l’été prochain, toujours en opération remodelage de l'effectif de Zinedine Zidane. Conscient que la star du Paris Saint-Germain dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le club parisien, Florentino Pérez prévoirait de formuler une offre improbable à la direction du champion de France.

Courtois et un supplément financier contre Neymar ?

D’après le Daily Record, le comité de direction du Real Madrid travaillerait déjà sur la prochaine session des transferts. Et Neymar resterait une priorité de Florentino Pérez. Le président merengue étudierait plusieurs pistes pour vendre Thibaut Courtois, et chercherait un grand club qui ferait figure de prétendant au sacre final en Ligue des champions. Pérez songerait alors à céder Courtois au PSG contre Neymar et une importante somme d’argent pas communiquée par le média britannique. Reste à savoir comment ce dossier évoluera.

Articles liés