Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’inquiète de la dépendance à Marco Verratti…

Alors que Marco Verratti a cruellement manqué aux Parisiens sur la pelouse du Parc OL, Pierre Ménès s’inquiète de la dépendance grandissante au petit italien.

Point fort du Paris Saint-Germain depuis la prise de fonction de Laurent Blanc, le milieu de terrain du club de la capitale a souffert comme jamais lors de la défaite contre l’Olympique Lyonnais (1-2). Il faut dire que Blaise Matuidi était remplaçant et que Marco Verratti était tout simplement absent. Ce qui pousse Pierre Ménès a tiré un constat inquiétant.

« Lorsque Verratti n’est pas là, ça se voit »

« Quant à l’entrejeu du PSG, il est totalement dépendant de Verratti et c’est un gros problème. Lorsque le petit Italien n’est pas là, ça se voit et en plus, actuellement Motta est l’ombre de lui-même », lâche le journaliste sur son blog après le premier revers de la saison du PSG en Ligue 1.

« J’adore ce joueur »

Laurent Blanc semble d’ailleurs conscient de l’importance de Marco Verratti : « J’adore ce joueur, cette manière de penser jouer, il est encore jeune, mais il a une maturité dans le jeu. Il prend toujours ses responsabilités. Il veut jouer et s’amuser. Ça se sent, et les gens le sentent. C’est une très bonne chose de le voir signer au PSG. »

Articles liés