Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès pointe du doigt l’attitude du clan Al-Khelaïfi !

Alors que certains dirigeants et observateurs ne cessent de s’en prendre aux dirigeants qataris du PSG depuis plusieurs années, Pierre Ménès s’agace sur le sujet.

« Ils trichent. Ce n'est pas nouveau. Je l'ai déjà dit. Le comité d'appel de l'UEFA a rouvert l'enquête. Ils ont reconnu que la valeur des sponsors avait été gonflée », lâchait récemment Javier Tebas, le président de la Liga, taclant une nouvelle fois l’action des investisseurs qataris au sein du PSG. Visiblement agacé par ces attaques à répétition contre le club de la capitale et ses propriétaires, Pierre Ménès estime que ces derniers n’ont pas la bonne réaction, et le chroniqueur de Canal + livre le fond de sa pensée dans un entretien accordé à Yahoo Sport.

« Ce côté des Qataris, à toujours vouloir être lisses… »

« Évidemment, chier sur le PSG, ça fait du buzz. Je suis un peu étonné de la réaction du club, qui se laisse piétiner par Tebas, par l’UEFA, par les médias… S’ils ne sont pas d’accord, s’ils se sentent injustement accusés, blessés et qu’ils sont sûrs d’eux, qu’ils attaquent. C’est un peu ce côté des Qataris, à toujours vouloir être lisses, impeccables, propres sur eux, ne pas vouloir faire de vagues. Comme s’ils disaient : “On n’est pas chez nous, on est un peu les intrus. Déjà on arrive, on a beaucoup de pognon. On ne pas en plus être agressif.” Mais je pense qu’à un moment donné il faut montrer du caractère et savoir défendre son club », lâche Pierre Ménès.

Articles liés