Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Javier Tebas dézingue à nouveau le PSG !

Habitué à dénigrer la politique du PSG depuis plusieurs mois, le patron de la Liga Javier Tebas en rajoute une couche ce samedi dans la presse anglaise.

Ce n’est plus un secret pour personne, Javier Tebas n’est pas un grand fan du PSG, et le patron de la Liga n’a cessé de le faire savoir ces derniers mois en dénonçant fortement la politique dépensière du club de la capitale, notamment au moment du transfert de Neymar en juillet 2017 (arraché au FC Barcelone pour 222M€). Interrogé dans les colonnes du Daily Mail ce samedi, Tebas en remet une couche sur le PSG.

« Ils trichent »

« Ils trichent. Ce n'est pas nouveau. Je l'ai déjà dit. Le comité d'appel de l'UEFA a rouvert l'enquête. Ils ont reconnu que la valeur des sponsors avait été gonflée. Si le PSG et Manchester City s’affrontent en finale de la Ligue des Champions ? Ils devront la jouer à Dubaï ou au Qatar. Cela ne m'inquiète pas trop. Ce qui m'inquiète est ce qui est en train d'arriver à l'industrie du foot, parce qu'ils pourraient arriver en finale sans tricher. Il est possible qu'ils soient de grands clubs », lâche Javier Tebas. Ambiance…

Articles liés