Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «De Jong et de Ligt doivent prendre exemple sur Depay pour leur avenir…»

Alors que Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt seraient courtisés par le FC Barcelone et le PSG, Jordi Cruyff a donné quelques conseils aux deux talents de l’Ajax Amsterdam.

Le football néerlandais a une génération prometteuse qui pointe déjà le bout de son nez. Actuellement, deux talents sont au centre des attentions : Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt. A 21 et 19 ans, les deux talents de l’Ajax Amsterdam éveilleraient d’ailleurs déjà l’intérêt des plus grands clubs européens. Le PSG et Barcelone seraient prêts à se livrer une terrible bataille. Mais avant de prendre une décision, De Jong et de Ligt ont reçu les conseils de Jordy Cruyff, fils de Johan Cruyff.  

« A Manchester United, Depay ne semblait pas être prêt »

Rapporté par Sport, Jordy Cruyff a donc conseillé Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, leur expliquant de prendre exemple sur Memphis Depay. Ce dernier avait choisi de rejoindre Manchester United quand il était jeune, avant de finalement se refaire une jeunesse à l’OL. « De Jong, de Ligt ou van de Beek doivent prendre exemple sur Depay pour leur avenir. Il y a 4 ans, il était sur le devant de la scène, mais à Manchester United, il ne semblait pas être prêt », a confié Cruyff. Barcelone et le PSG représentent-ils une marche trop haute pour De Jong et de Ligt ?

Articles liés