Ce samedi, le PSG affrontait Toulouse avant le match de Ligue des Champions face au Real Madrid. Un match au cours duquel Pierre Ménès a pointé du doigt deux bémols majeurs.
Si le PSG enchaîne les victoires et se dirige droit vers un nouveau titre de champion de France, certains joueurs semblent plus en difficulté que d’autres et Pierre Ménès s’en est inquiété à quelques jours du choc face au RealMadrid. Pour lui, Daniel Alves et Lassana Diarra ont été les deux maillons faibles du PSG lors de la victoire face à Toulouse (0-1), comme il l’a expliqué sur son blog.
« Je serais plus rassuré avec Lo Celso au Bernabeu »
« Le PSG continue son petit bonhomme de chemin. Après une première mi-temps assez pépère jouée à une touche de balle, Neymar s’est réveillé après le repos et a enchanté tout le monde. Deux bémols côté parisien : Daniel Alves qui a été en dessous de tout et Diarra qui me semble quand même très juste pour être titulaire à Madrid. Pour ma part, je serais plus rassuré avec Lo Celso au Bernabeu », explique PierreMénès. Unai Emery écoutera-t-il le consultant Canal + ? Réponse mercredi.