Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dani Alves monte au créneau pour Di Maria !

Depuis le début de l’année 2018, Angel Di Maria a pris part à l'ensemble les matchs du Paris Saint-Germain. L’Argentin s’illustre et en profite pour gonfler ses statistiques. Son coéquipier sur l’aile droite, Dani Alves, s’est confié sur la situation de l’ancien Madrilène.

Relégué au second plan de l’attaque du PSG depuis l’arrivée de Neymar et de Kylian Mbappé l'été dernier, Angel Di Maria a connu une première partie de saison très compliquée. L’ailier argentin n’avait pris part qu’à des morceaux de matchs, barré par cette forte concurrence. Entre temps, Di Maria a pu s’exprimer car il est le seul parisien a avoir débuté tous les matchs du club depuis le retour de trêve hivernale, début janvier. L’ancien joueur du Real Madrid profite de l’absence de l’un des membres de la MCN pour récupérer du temps de jeu. Dani Alves s’est exprimé sur la situation de son coéquipier.

Di Maria est « un battant » selon Alves

« Je pense que c’est un joueur qui donne beaucoup au club. Il est toujours prêt à aider l’équipe, qu’il joue beaucoup ou pas. Nous devons tous être prêts à aider le club. L’entraineur et Angel Di Maria doivent continuer ainsi, comme nous tous. Et puis, il est argentin. Et les Argentins sont des battants. Il n’est pas différent. » a déclaré Dani Alves en zone mixte après le match qui a opposé le PSG au LOSC samedi dernier (3-0).

Articles liés