Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès affiche ses interrogations sur Thiago Motta et Diarra !

Alors que le PSG affrontera le Real Madrid mercredi en Ligue des Champions, Pierre Ménès évoque le poste de sentinelle pour ce choc, et fait le point sur les situations actuelles de Thiago Motta et Lassana Diarra.

Une question revient en boucle depuis plusieurs semaines autour du PSG : qui assurera le rôle de sentinelle mercredi prochain face au Real Madrid, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions ? Thiago Motta, de retour de blessure, pourrait être le premier choix d’Unai Emery. Mais Lassana Diarra, recruté par le PSG durant le mercato hivernal, semble également avoir de bons arguments à mettre en avant. Dans son édito de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès a évoqué le sujet.

« Un choix difficile »

« Emery hésite encore pour le poste de sentinelle. Thiago Motta vient de reprendre et offre peu de garanties sur le plan physique. Mais son expérience pourrait être bien utile. Lassana Diarra, après une année quasi blanche, sera-t-il lancé dans un tel match après quelques bouts de matchs ? C’est un choix difficile », explique Pierre Ménès.

Articles liés