Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria, Mbappé… Emery laisse planer le doute pour le match face au Real !

Homme en forme du côté du PSG, Angel Di Maria a profité des absences de Neymar et Kylian Mbappé afin de tirer son épingle du jeu. Interrogé en conférence de presse sur le possible titulaire face au Real Madrid, Unai Emery s’est montré évasif !

Très en forme en ce début d’année civile, Angel Di Maria (29 ans) enfile les actions décisives comme les perles. Profitant des absences conjuguées de Kylian Mbappé et de Neymar, l’international argentin a montré qu’il était bien plus qu’un second choix. Cependant, l’ancien joueur de Manchester United pourrait bien commencer le 8e de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid sur le banc. Questionné a ce sujet là, Unai Emery a préféré laisser planer le doute !

« Je ne peux pas dire qui va jouer »

« Di Maria titulaire à Madrid ? Demain, il y a un match. Qui va jouer mercredi, il y a des matches, des entraînements, je ne peux pas dire qui va jouer. Bien sûr que j’ai une idée derrière la tête, nous avons analysé tout ça. Di Maria est un joueur important. Il faut que tout le monde soit bien préparé. Thiago Silva contesté comme capitaine ? Il a une carrière importante derrière lui. Je ne doute pas de lui, il est très professionnel, on veut vivre ensemble de grands moments », a déclaré le coach du PSG en conférence de presse.

Articles liés