Mercato - PSG : Cette grosse précision sur le mercato hivernal d’Angel Di Maria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Très en forme depuis le début de l’année 2018, Angel Di Maria a retrouvé le sourire. La trêve hivernale a d’ailleurs fait énormément de bien à l’attaquant du PSG.

A quelques jours d’affronter le Real Madrid en Ligue des Champions, l’un des casse-têtes d’Unai Emery sera le rôle accordé à Angel Di Maria. Alors que la MCN semble indéboulonnable, l’Argentin est pourtant dans une forme olympique depuis le début de l’année 2018. Profitant des absences, Di Maria enchaine les buts et les passes décisives. Le spleen d’El Fideo semble désormais bien loin, tout comme ses envies d’ailleurs. Un déclic qui s’est d’ailleurs opéré durant la dernière trêve hivernale.

« En Espagne ma situation était pire… »

Proche d’un départ l’été dernier, Angel Di Maria est finalement resté au PSG et l’Argentin apporte un grand plus à l’effectif d’Unai Emery. Des envies de départ qui semblent désormais bien loin. En effet, comme l’explique L’Equipe, durant la trêve hivernal, Di Maria a confié à ses proches sa détermination à réussir au PSG. Un départ n’était pas du tout à l’ordre du jour, mais une volonté de rester et de réussir primait du côté de l’Argentin. « En Espagne, ma situation a été pire et je me suis accroché », aurait-il confié à l’un de ses proches.

Articles liés