Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse précision sur le mercato hivernal d’Angel Di Maria !

Très en forme depuis le début de l’année 2018, Angel Di Maria a retrouvé le sourire. La trêve hivernale a d’ailleurs fait énormément de bien à l’attaquant du PSG.

A quelques jours d’affronter le Real Madrid en Ligue des Champions, l’un des casse-têtes d’Unai Emery sera le rôle accordé à Angel Di Maria. Alors que la MCN semble indéboulonnable, l’Argentin est pourtant dans une forme olympique depuis le début de l’année 2018. Profitant des absences, Di Maria enchaine les buts et les passes décisives. Le spleen d’El Fideo semble désormais bien loin, tout comme ses envies d’ailleurs. Un déclic qui s’est d’ailleurs opéré durant la dernière trêve hivernale.

« En Espagne ma situation était pire… »

Proche d’un départ l’été dernier, Angel Di Maria est finalement resté au PSG et l’Argentin apporte un grand plus à l’effectif d’Unai Emery. Des envies de départ qui semblent désormais bien loin. En effet, comme l’explique L’Equipe, durant la trêve hivernal, Di Maria a confié à ses proches sa détermination à réussir au PSG. Un départ n’était pas du tout à l’ordre du jour, mais une volonté de rester et de réussir primait du côté de l’Argentin. « En Espagne, ma situation a été pire et je me suis accroché », aurait-il confié à l’un de ses proches.

Articles liés