Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

PSG/Real Madrid : Zidane annonce la couleur pour le choc contre le PSG !

À moins d’une semaine du choc contre le PSG, Zinedine Zidane s’est prononcé sur ce choc et annonce qu’il attend une grande rigueur de ses joueurs.

Éliminé de la Coupe du Roi et déjà pointé à 19 points du FC Barcelone en Liga, le Real Madrid jouera en grande partie sa saison contre le PSG mercredi prochain en huitième de finale de la Ligue des Champions. Avant ce choc, les Merengue affronteront la Real Sociedad. Zinedine Zidane s’est donc présenté en conférence de presse et a évoqué le match contre le PSG. Et il semble attendre beaucoup de ses joueurs.

« Il faut être agressif, défendre et se battre… »

« Pourquoi je pense que nous allons éliminer le PSG ? Je ne crois rien du tout, ce que je sais c’est nous allons nous battre. Personne ne sait ce qu’il se passera mercredi. Nous avons la volonté de faire les choses bien, rien de plus. Nous sommes d’abord concentrés sur le match de samedi pour préparer celui de mercredi. Ce qui m’intéresse c’est de jouer au football et que mes joueurs jouent. Quand nous n’avons pas le ballon il faut être agressif, défendre et se battre… c’est ce qui m’intéresse. Quand nous préparons le match, nous le préparons aussi comme ça », confie-t-il dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés