Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Alors que Luka Modric et Kylian Mbappé pourraient bien se disputer le Ballon d’Or 2018, Pierre Ménès estime que l’attaquant du PSG mériterait davantage le titre sur le joueur croate.

« Vous n'allez pas parvenir à me faire dire: "C'est moi qui dois le gagner !". C'est aux experts qui votent que revient cette mission. C'est entre leurs mains ! », lâchait récemment Luka Modric dans les colonnes de France Football sur ses chances de remporter le Ballon d’Or 2018. Le milieu de terrain du Real Madrid, opposé notamment à Raphaël Varane et Kylian Mbappé pour cette distinction personnelle, pourrait être victime de la montée en puissance du jeune attaquant du PSG. D’ailleurs, Pierre Ménès estime que Mbappé mériterait le Ballon d’Or comme il l’a confié à Yahoo Sport.

« Pour moi, le Ballon d’Or, c’est Mbappé »

« Sur le début de saison, Mbappé est bien meilleur que Modrić. Mbappé a fait une aussi bonne Coupe du monde que Modrić. Après, tu en as qui disent que Mbappé est trop jeune pour avoir le Ballon d’Or, d’autres disent que sa jeunesse va l’aider. Je ne sais pas et franchement, je m’e fous. Mais pour moi, le Ballon d’Or c’est Mbappé. À cause de son âge et de ce qu’il réussit à son âge. Si on a pas Mbappé, on ne passe pas les huitièmes de finale », lâche Pierre Ménès.

Articles liés