Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Julian Draxler s’enflamme pour Kylian Mbappé

Ce mardi, la France affronte l’Allemagne au Stade de France. L’occasion pour Julian Draxler d’évoquer son coéquipier au PSG, Kylian Mbappé.

Depuis la Coupe du monde, Kylian Mbappé est sur un petit nuage. Rien n’arrête l’attaquant du PSG en témoigne son quadruplé face à l’OL, mais aussi sa rentrée exceptionnelle face à l’Islande, permettant la France d’arracher le match nul (2-2). Ce mardi, Mbappé sera forcément un énorme danger pour l’Allemagne. Au sein de l’effectif de Joachim Löw, Julian Draxler le connaît bien pour le côtoyer quotidiennement au PSG. Et l’Allemand sait que cela sera difficile à l’arrêter.

« Il est presque impossible à attraper »

Rapporté par Sportbuzzer, Julian Draxler a donc évoqué la menace que représente Kylian Mbappé pour cette occasion entre la France et l’Allemagne. Le joueur du PSG a alors expliqué : « Comment arrêter Kylian Mbappé ? Si, comme lors de son match spectaculaire face à l’OL, il a la place pour mettre les gaz, il est presque impossible à attraper avec ses 300CV. Surtout qu’avec Neymar, nous avons aussi un joueur qui peut le servir de façon exceptionnelle. Les plus grandes armes de Kylian sont sa vitesse et sa finition ».

Articles liés