Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès souligne un détail important pour Kylian Mbappé !

Invité à revenir une nouvelle fois sur la prestation de Kylian Mbappé contre l’Islande (2-2), Pierre Ménès estime que ce n’est pas anodin si le Parisien a tiré le penalty.

Déjà encensé après son quadruplé que l’Olympique LyonnaisKylian Mbappé s’est encore attiré des louanges de tous les observateurs grâce à sa prestation contre l’Islande jeudi (2-2). Après avoir démarré sur le banc, le jeune attaquant du PSG est entré en cours de jeu alors que l’équipe de France était menée de deux buts et a fait la différence en provoquant un CSC puis en transformant un penalty. Pierre Ménès insiste d’ailleurs sur le fait que le Parisien ait pris la responsabilité de tirer le penalty.

«C’est quand même une responsabilité pour lui de tirer un penalty en sélection»

« Mbappé ? Il est très bien entré dans le match. Après, il a eu 15 minutes à l’image de l’Équipe de France, où il a à peu près tout raté. Et après il y a cette action où il réalise un dribble assez sensationnel et où il provoque le but contre son camp. Après la façon dont il tire le penalty, il fait un petit clin d’œil avant de le tirer. Ce n’est qu’un match amical, mais c’est quand même une responsabilité pour lui de tirer un penalty en sélection », confie-t-il sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés