Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Luka Modric évoque ses chances pour le Ballon d’Or !

Vainqueur de la Ligue des Champions avec Real Madrid et finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie, Luka Modric ne se place pas pour autant favori du prochain Ballon d’Or.

C’est un fait, Luka Modric sort d’un exercice 2017-2018 pour le moins impressionnant. Quelques semaines avoir remporté une nouvelle Ligue des Champions dans les rangs du Real Madrid, le milieu de terrain croate a été l’un des grands artisans du bon parcours de sa sélection en Coupe du monde. Et malgré la défaite en finale contre l’équipe de France, Modric semble idéalement placé dans la course au Ballon d’Or. Le joueur du Real Madrid a évoqué le sujet dans les colonnes de France Football.

« C’est entre les mains des experts »

« A vrai dire, je n'aime pas parler de cette manière et clamer "Oui c'est moi qui mérite le Ballon d'Or !". L'important pour moi est d'être sur le terrain comme je le suis depuis des mois. Cette année 2018 a été sans aucun doute la meilleure de ma carrière et mon unique objectif est de continuer sur ce rythme, sur cette lancée. Vous n'allez pas parvenir à me faire dire: "C'est moi qui dois le gagner !". C'est aux experts qui votent que revient cette mission. C'est entre leurs mains ! », confie Modric.

Articles liés