Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Luka Modric lâche une confidence amusante sur Kylian Mbappé !

Impressionné par le talent affiché par Kylian Mbappé au PSG et en équipe de France, Luka Modric raconte que l’un de ses compatriotes lui avait déjà vanté les mérites de l’attaquant tricolore avant qu’il n’explose.

Sacré champion du Monde cet été en Russie avec l’équipe de France, Kylian Mbappé (19 ans) continue d’affoler les compteurs avec le PSG. Opposé à son ancien partenaire de l’AS Monaco Danijel Subasic en finale du Mondial, le jeune attaquant français y était d’ailleurs allé de son petit but. Interrogé par France Football, Luka Modric lâche d’ailleurs une confidence amusante sur Subasic, qui lui avait déjà vanté les mérites de Mbappé par le passé.

« Il me parlait de Mbappé alors qu’il n’était pas connu »

« Mbappé, lui, c'est un talent extraordinaire, une magnifique promesse pour le futur mais qui a déjà affiché un grandissime niveau. Il est vraiment très spécial. Je me souviens que mon coéquipier de la sélection, Daniel Subasic, m'avait dit un jour: “Il y a un jeune joueur à Monaco, tu vas voir, il est incroyable et un jour il sera l'un des meilleurs du monde !”. Il me parlait déjà de Mbappé alors qu'il n'était pas encore connu. Je suis sûr que Kylian va encore progresser », explique Luka Modric.

Articles liés