Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès évoque «l’incroyable destin» de Kylian Mbappé !

Sacré champion du Monde avec l’équipe de France dimanche, Kylian Mbappé poursuite sa magnifique ascension au plus haut niveau. Pierre Ménès s’enflamme à son tour pour l’attaquant du PSG.

Du haut de ses 19 ans, Kylian Mbappé a déjà connu un parcours bien rempli. Révélé la saison passée à l’AS Monaco et transféré dans la foulée au PSG pour 180M€, le jeune attaquant a remporté dimanche la Coupe du monde avec l’équipe de France. Une précocité et une maturité qui surprennent énormément les observateurs, à commencer par Pierre Ménès, qui s’enflamme pour Mbappé et évoque son parcours sur son blog.

« Incroyable destin »

« Très peu servi en première période, ce qui n’est guère surprenant dans la mesure où l’EdF n’avait jamais la balle. Dès qu’il touchait le ballon, il avait trois ou quatre Croates autour de lui. Il a réussi à passer quelques accélérations foudroyantes, notamment celle qui amène au but de Pogba. Avec en bonus ce très joli but qui a donné du confort aux Bleus. Ça fait un an et demi qu’il joue au foot, il est double champion de France et champion du Monde. Incroyable destin », lâche Pierre Ménès sur Mbappé.

Articles liés